Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images de Thaïlande lors de votre circuit au fil du Mékong

6 jours Koh Chang, Pattaya, Bangkok

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

Thailand Bangkok, Pattaya, Koh Chang Des vacances parfaites de 6 jours

 

Koh Chang

En bref :

Thaïlande
(Bangkok - Koh Chang - Pattaya - Bangkok)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

[Île du Coton]
La deuxième plus grande île de Thaïlande, Koh Chang, est différente de Phuket et de Samui, qui ont été développées de manière très mature et qui conserve l’environnement tropical original comme un paradis. Le paradis d'origine.
Les eaux de Koh Chang ne sont ni polluées ni limpides, et la qualité de l’eau autour de l’île est plus claire. C’est un excellent endroit pour la plongée en apnée. Habitat: il y a aussi de l'eau de mer dans la même zone, colorée par différentes créatures marines. À travers le soleil, la visibilité de la mer est très élevée et l’ensemble du monde sous-marin est clairement visible: les petits poissons nagent et veulent l’attraper. Un poisson à tour de rôle s’est caché dans les fissures des fonds Les coraux attirent encore plus les regards contre le soleil et le mystère est imprévisible: les anémones sont secouées dans l’eau et se superposent comme des chrysanthèmes en fleurs. Le merveilleux monde sous-marin, bien que le snorkeling, mais la respiration libre et la vitesse des chevilles, j’ai l’impression que je suis un poisson libre dans la mer.

Votre circuit en Thaïlande

Jour 1 Arrivé à Bangkok

Avec l'attente et l'excitation, rassemblez-vous devant le guichet de l'aéroport international pour effectuer les procédures d'enregistrement. Prenez un avion de luxe et prenez l'avion pour Smile State Thailand [Angel City - Bangkok]. Après votre arrivée, le guide vous attendra! Ensuite, dirigez-vous vers l’hôtel où sont hébergées les personnalités de marque.

Restauration & Hébergement:

Le Ramada Plaza
Bangkok Chao Phraya est idéalement situé au cœur de Bangkok, au cœur de Riverside. Cet hôtel 5 étoiles est à seulement 40 km de l'aéroport et est très bien desservi par les transports. L'emplacement privilégié de l'hôtel facilite l'accès aux attractions populaires de la ville. Au Ramada Plaza Bangkok Chao Phraya, tout est mis en œuvre pour que les clients se sentent à l'aise. Pour ce faire, l'hôtel propose le meilleur des services et des commodités. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons WiFi gratuit dans toutes les ...
Chaque chambre de l'hôtel Ramada Plaza Bangkok Chao Phraya Riverside est un lieu de séjour idéal. Les installations dans les chambres comprennent un accès Internet - sans fil (gratuit). En outre, les diverses installations de divertissement de l'hôtel vous rendront certainement plus agréable pendant votre séjour. Un service professionnel et de nombreuses fonctionnalités spéciales au Ramada Plaza Bangkok Chao Phraya River.

Jour 2 Bangkok - Koh Chang

Après avoir savouré le buffet de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au magnifique Grand Palais et au temple du Bouddha de Jade en Thaïlande, à ne pas manquer pour les touristes du monde entier, ce qui est équivalent à la Cité interdite en Chine. Les visites entrantes doivent faire attention à la courtoisie du Bouddha, et ne doivent pas être grossières et occasionnelles. Après le repas, route vers [叻 府], Bangkok jusqu'à l'île de Dongxiang, à environ 231 kilomètres. Le trajet dure environ 4 à 5 heures. À votre arrivée à la jetée de Ratchaburi, vous arriverez à [l'île de Dongxiang] en traversant la mer [Nature], et le très attendu "Paradise Tour" commencera. Temps libre après le dîner, laissez-vous promener dans l'île de Dongxiang ["Prosperity Street"] Après être retourné au centre de villégiature pour vous reposer, continuez à attendre avec impatience la surprise de demain.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:
Situé sur le front de mer à Ko Chang, l' Awa Resort Koh Chang propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du complexe disposent de la climatisation, d'un coin salon et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative comprend une douche, un sèche-cheveux et des chaussons. Certains types de chambres disposent d'une baignoire. Le complexe dispose d'un restaurant et d'un bar au bord de la piscine. Vous pourrez vous détendre dans le spa et centre de bien-être. Les enfants peuvent utiliser le club pour enfants. Le personnel de la réception ouverte 24h / 24 pourra vous fournir des informations touristiques et un service de conciergerie. Un parking gratuit est disponible sur place. Le complexe se trouve à 2,6 km de la plage Lonely, à 7 km du village de pêcheurs et à 1,4 km de la plage de Kai Bae. Les voyageurs aiment les raisons de Cathy Beach: la plongée, la nourriture et la nature.

Jour 3 Koh Chang - Circuit des quatre îles: Big Devil Island, Long Island, Long Island

Le petit-déjeuner est servi au buffet de l'hôtel, puis vêtu d'un maillot de bain et de la mer, de la crème solaire et d'autres accessoires, accompagné d'un guide qui vous conduira à l'embarcadère pour faire une grande excursion en bateau. L'Est de l'île ne peut pas aller ["quatre îles"], appelées " Les quatre îles sont: la petite île d'Alcatraz, la grande île d'Alcatraz, l'île de Changgu et l'île Cage. Tout d’abord, dirigez-vous vers [les grandes et petites îles d’Alcatraz], parce que ces deux îles s’appellent Alcatraz, ce n’est pas parce qu’il y a des diables sur l’île, mais qu’il existe de hautes altitudes pour les observer. Leurs formes sont comme les démons du drame thaï traditionnel. Nommé d'après. Le déjeuner est simple et léger sur le bateau pour gagner du temps. Après le repas, dirigez-vous vers une autre [île de Changgu. Cette île est aussi célèbre qu'un tambour. Elle est très attendue [une plongée en apnée dans l'eau] immédiatement après son arrivée. Le poisson n'est pas étranger à l'homme car il Restez avec vous pour faire de la plongée avec tuba et laissez-vous vraiment sentir que "le poisson est à vos côtés". Le dernier est [île Cage], et la maison de bateau organise spécialement l'île pour que les gens observent le beau [corail de mer]. On dit qu'il y a un très efficace [temple Mazu] sur l'île: les habitants de l'île de Dongxiang, qui vivaient dans l'Antiquité, se sont délibérément rendus sur l'île pour adorer Mazu avant d'aller pêcher en mer. On dit que le temple de Mazu a des esprits et une férocité. Au Kirghizistan, les catastrophes peuvent être transformées d’une catastrophe à l’autre, et même les pêcheurs qui ont rendu un culte ont souvent la possibilité de traverser le naufrage en toute sécurité, et ils peuvent tous revenir à pleine charge, ce qui est très défavorable. Retour à la station pour une pause rafraîchissante dans l'après-midi.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4  Koh Chang - Pattaya - Le paradis de Dongba

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers la jetée et dirigez-vous vers [Dongba Paradise] pour voir le jardin d'orchidées de cactus soigneusement cultivé et les représentations folkloriques thaïlandaises de la culture folklorique, combats de coqs, muay thaï, spectacle d'éléphants et cueillette de singes.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:

Situé dans le quartier de Chonburi à Pattaya, l' hôtel Z Through By Zign se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville. L'hôtel propose un restaurant et une piscine extérieure. L'hôtel propose des chambres décorées individuellement avec des équipements modernes. L'hôtel dispose d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar. La piscine extérieure est entourée d'une terrasse bien exposée et de chaises longues, permettant aux clients de se détendre et de profiter du soleil. L'hôtel propose un hammam et une connexion Wi-Fi. Une cuisine italienne et des pizzas fraîchement préparées sont servies au restaurant Spazio avec sa cuisine ouverte. Des boissons et des collations tropicales sont servies au bar de la piscine, le Z Bar.

Jour 5 Pattaya - Bangkok

Après le petit-déjeuner, rendez-vous au temple du Bouddha d'or pour adorer et prier pour la paix et le bonheur. Dirigez-vous vers le Little Train Jewelry Centre de Pattaya et prenez un petit train qui vous guidera à travers divers processus d’excavation, de développement et de développement en Thaïlande, afin de vous faire connaître l’histoire des bijoux thaïlandais. Vous pouvez également visiter une variété de bijoux rouges et bleus, de perles, de soie thaïlandaise et une variété de boissons gratuites. Puis retour à Bangkok pour le déjeuner dans la boutique [KING POWER Duty Free Shop], puis temps libre, vous pourrez choisir le cadeau que vous voulez ou envoyer de l'alcool et du tabac (les articles vendus ici sont plus que l'aéroport, le prix est également valable pour l'aéroport Le même).

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 6 Départ de Bangkok

Organisez vos vêtements le matin, dirigez-vous vers l'aéroport international de Bangkok et dites adieu au pays souriant - la Thaïlande, revenez dans la chaleureuse demeure et terminez l'inoubliable périple parfait. Des espoirs soigneusement planifiés vous laisseront des souvenirs. Terminez votre agréable voyage en Thaïlande!

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

Concernant votre circuit en Thaïlande :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

[Visa touristique de la Thaïlande]
Passeport valable plus de 6 mois
Photos couleur blanc 2 pouces 2
La Thaïlande a des visas ouverts pour les citoyens chinois et peut être traitée dans les aéroports ou aux postes frontaliers.

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site