Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Prasat Kravan Temple de cardamome

Prasat-Kravan

En Bref

Le relief de la tour fabriquée en briques, le corps sombre de la grande tour et la lucarne au sommet de la tour méritent votre visite et sont à signaler. Vous serez dans le relief des plus mystérieux et sacré.
Cette plate-forme avec le soleil du matin qui brille dans un rayon de lumière diffuse est à ne pas manquer.
Un doux soleil qui brille sur les grands troncs d’arbre adoucis ce spectacle

Lieu :

Le temple de Prasat Kravan se trouve sur la route entre Banteay Kdei et Srah Srang.
Aspects :

1. Bas-reliefs uniques fabriqués en brique rouge
2. Les 5 tours uniques en brique rouge sont alignées dans le sens du nord au sud
3. Les nouvelles briques rapportées portent le symbole «CA». Abréviation de "Conservation Angkor".

En relief :


La statue géante de Vishnu avec son épouse Lakshmi, Vishnu devint un écrit religieux soulagement du gnome ainsi que du diable luttant afin de sauver le monde.

Conseils :


Si vous prenez le petit circuit, vous pouvez vous rendre au temple de Douchi en passant en sens contraire des aiguilles de la montre, ce qui évitera un grand nombre de personnes, de plus la lumière permet de prendre de meilleures photos. On observe le lever du soleil à partir du temple d'Angkor et lorsque nous sommes en forêt tôt le matin, nous pouvons rencontrer le superbe effet Ting Dar.


Descriptif du temple Prasat Kravan

Bien que le temple du soja (Prasat Kravan) soit assez petit, c'est un endroit qui mérite une visite et qui ne doit pas être ignoré. Temple de style Shiva construit en 921, les 5 clochers faisant face à l'est sont alignés. À l'intérieur du minaret central on trouve des murs gravés avec le thème de Vishnu, qui est très joli.

Il est à l'est du temple d'Angkor et fut construit en 921. C’est un petit temple hindou de brique. Prasat Kravan est composé de 5 pagodes ayant la forme de briques alignées du nord au sud et faisant face à l'est. Cette organisation en brique est très rare dans les divers temples d'Angkor. Celui du milieu est le plus grand et les 4 côtés sont un peu plus petits. La structure du temple est vraiment différente des autres temples car il ne fut pas été réalisé par la famille royale, ce qui explique pourquoi il se situe légèrement éloigné du centre du pays.
En montant par les marches gigantesques, sur le mur de gauche sont représenté une scène de renaissance et le côté droit une image de chevauchée avec des ailes, comme un aigle.
Il ne reste que 3 des 5 pagodes et les deux autres sont presque complètes. La structure de la grande tour en briques se place à peu près à la ligne centrale à partir du milieu et son corps. En bas, elle commence à se stratifier au-dessus de la ligne centrale et rétrécit couche après couche. La tour la plus haute a maintenant 5 étages, ce qui ne devait pas être plus élevé que cela, du fait qu’à l’intérieur on trouve un patio carré.

Les avis sur le temple : Prasat Kravan

Avis sur le temple Prasat Kravan

Quand je jouais ici, j'ai vu un corps si gros que ce fut un peu effrayant, la scène est vraiment très grande. Je dois dire que le temple de la cardamome au coucher du soleil est assez joli avec de petits spots et c’est bien d’en faire le tour.

Avis sur le temple Prasat Kravan

Recommandé! Petit temple fabriqué en briques rouges, mais qu’il s’agisse du système de construction ou de la sculpture sur la brique sur le mur à intérieur, on peut déclarer qu’il est unique ! Je regrette de ne pas avoir fait de selfie, la taille de la brique est originale.

Autre commentaire sur le temple Prasat Kravan

Le temple de Douchi est un petit mais il est exquis on y trouve encore 5 tours, représentant la montagne de Wuzhong.  Le temple de la cardamome est un bâtiment plus important fabriqué en briques rouges et avec les matériaux de construction d’Angkor Vat. Dans tout le temple, seuls les marches et les seuils ont été  construits en pierre. Il y a 4 lions devant les marches du temple. Après être entré dans le temple principal on peut trouver la statue de Vishnou, où Vishnou a 8 bras différents.
Dans les quatre bras traditionnels, on trouve une rangée de petits portraits à côté de la fameuse statue de Vishnu. Sur le côté gauche de la statue, on trouve le dieu Vishnu et le mont Garuda, le dieu Vishnu se trouve assis sur un pied et le Vishnu à 4 bras.

Avis sur Prasat Kravan

L'une des attractions du grand circuit, faites attention pour les photos l'avant est rétroéclairé. Lorsque vous prenez des photos, il est préférable de filmer la scène le matin et de l'arrière.

Avis sur le temple Prasat Kravan

Le temple de la cardamome est un temple plat avec toutes les structures en briques et comportant 5 tours sur un socle faisant face direction l’est. Chaque tour est dédiée aux différents dieux, la plus grande au milieu est dédiée au dieu Vishnu et la tour centrale a le relief de Vishnu.

La partie qui est la plus septentrionale de l'offrande est l'épouse de Vishnu. Les 3 autres tours sont dédiées à la déesse Shiva. Le relief sur le mur intérieur du Temple de Soja est vraiment très rare dans les différents monuments d’Angkor.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les horaires d'ouverture :

L’heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est entre 05h00  et 17h30
Ici c’est entre 07: 30 et 17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types :

Billet d’1 jour pour 37 $,
Billet de 3 jours pour 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours.
Billet de 7 jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois.

Les 2 dollars par billet seront pour l’hôpital des enfants locaux. On vous fait une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. 

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge

Accès complet

Ils parlent de leur voyage avec notre agence. Nous avons un classement de N°1 sur plus de 300

Suivez-nous

 twitter-meteo-climat-au-cambodge.png    facebook-meteo-climat-au-cambodge.png    NSTAGRAM-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong    YOUTUBE-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.