Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

12 jours Yangon, Bagan, lac Inle, Mandalay, Yangon

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

Yangon, lac Inle, Mandalay, Bagan

12 jours et 11 nuits de vacances

 

Mandalay

En bref :

Myanmar
(Yangon-Baggu - Yangon - Lac Inle - Mandalay - Bagan - Yangon)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

La ligne de sonnerie classique vous permet de revenir en arrière et d'explorer le plus authentique des Myanmar. Un tel "royaume bouddhiste", jadis fermé, vous montrera un riche patrimoine historique et culturel, des paysages enivrants et une riche culture nationale.
Grimpez sur la pagode pour admirer le lever et le coucher du soleil de Tallinn dans la plaine de Bagan, ou assoyez-vous au bord de la rivière pour admirer la silhouette du pont Ubuntu au coucher du soleil et visitez Bin Ulun, surnommée la "Petite Bretagne", pour ressentir l'architecture coloniale et la vitalité de la nouvelle vie ... Le Myanmar a trop de choses qui méritent d'être savourées et vous ne pourrez sentir la beauté du Bouddha que lorsque vous y serez.

Votre circuit en Birmanie (Myanmar)

Jour 1 Arrivée à Yangon

A l'aéroport, prenez le vol pour Yangon, la capitale du Myanmar, après quoi le guide vous attendra. Continuez ensuite votre visite à [Mahadu Garden Square] (10 minutes), [Monument de l’indépendance] (15 minutes), à comparution [Hôtel de ville] (10 minutes), à comparution [Cour suprême] (10 minutes), une longue histoire [100 ans] Gare] Apparition (15 minutes) pour approfondir la compréhension de la situation actuelle au Myanmar. Puis transfert à l'hôtel pour se reposer.

Restauration & Hébergement:

Le dîner

Hébergement:
Situé à 5 minutes à pied du parc et du musée Bogyoke Aung San, le Best Western Green Hill Hotel propose des chambres confortables et un parking pratique sur place. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du lac Kandawgyi, à 5 minutes de route de Shwe Dagon et à 30 minutes de l'aéroport international de Yangon. Toutes les chambres et suites climatisées comprennent une télévision à écran plat, un coffre-fort, un coin salon, une bouilloire électrique et une salle de bains avec une baignoire. Le personnel de la réception ouverte 24h / 24 assure des services de bagagerie, de location de voitures et de blanchisserie. Les services supplémentaires incluent une navette et un fax / photocopie. Vous pourrez déguster une sélection de plats internationaux au café Green Hill.

Jour 2 Yangon

Après le petit-déjeuner, visite du site emblématique de Yangon [pagode Snowdagen Shwedagon], communément appelée [pagode Yangon Shwedagon] (2 heures). La tour a été construite au 6ème siècle avant JC et a une histoire de plus de 2500 ans, c'est la plus haute pagode du monde et le bâtiment le plus historique du Myanmar. La pagode Shwedagon est spectaculaire et ressemble à une cloche géante bouclée sur le sol. La tour est faite de briques et la couche la plus extérieure est recouverte de milliers de feuilles d'or. Le poids légendaire de l'or pèse sept tonnes. Le dessus de la pagode est en or pur et est incrusté de plus de 7 000 pierres précieuses et diamants des dynasties, dont l’un pèse 76 carats. Autour de la pagode Shwedagon, il y a 68 petits stupas qui forment la forêt de la pagode d'or, en particulier dans la lueur du coucher de soleil. La scène est encore plus spectaculaire. Il s’agit non seulement d’un lieu saint bouddhiste, mais également d’un palais d’art. Les magnifiques sculptures totémiques des différents pavillons de repos reflètent les réalisations artistiques exquises du peuple birman et visitent le musée d’histoire bouddhiste (1 heure, chaque dimanche et festivals spéciaux au Myanmar). Le musée présente les instruments, reliques et diverses écritures bouddhistes laissés par des générations de moines. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le célèbre marché Aung San (non ouvert le lundi), qui compte 2 000 magasins et boutiques proposant une variété de produits locaux et d'artisanat traditionnel. Ensuite, rendez-vous à [Chinatown] [Palais Qingfu] [Ancien temple Kuanyin] (1 heure au total) pour mieux comprendre les conditions de vie locales en Chine. Vous pouvez également acheter des fruits tropicaux frais et bon marché (mangoustan, durian, etc.). Ensuite, organisez pour vous de visiter [le parc Aung San] et le [lac Royal] (30 minutes). Retour à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 3 Yangon - Baigu - Yangon

Tôt le matin, après le petit-déjeuner, prenez un bus pour Baigu, l'ancienne capitale, à 80 km de la capitale, Yangon. La plus ancienne dynastie dans la construction de Baigu fut la "dynastie Yu", construite en 825 après JC. La «dynastie Dongyu» la plus prospère du Myanmar (1541 après J.-C.) a également été construite ici et a construit le plus magnifique «palais royal de Kangbang Shadi» de l’histoire du Myanmar. Cependant, en raison de la guerre continue, de nombreux monuments ont été détruits pendant la guerre, notamment le palais royal du Shadi. En route, après la Seconde Guerre mondiale, nous allons nous garer et nous rendre visite au [cimetière allié] de l'armée des Nations Unies, qui a été sacrifié (30 minutes). Après votre arrivée à Baigu, visitez d’abord l’un des collèges bouddhistes les plus réputés du Myanmar et visitez [Des milliers de repas de moines] (40 minutes): Chaque jour, vers 10h30, des milliers de moines pratiquant ici, au Taoist Sous la direction de l'équipe, parfaitement alignés, est suspendue au bord des chaînes, l'une suivie d'une autre, à l'académie de la collectivisation du collège - le déjeuner apporté par la population locale. La scène est nouvelle, spectaculaire et vaut le détour. Continuez à visiter le «Palais royal de Kangbang Shadi» (40 minutes) reconstruit sur le site.
Après le déjeuner, visite de [Remodo Stupa] (30 minutes). (Construite il y a plus de 2 000 ans, la tour mesure 114 mètres de haut. C’est actuellement le plus grand stupa du monde. [Maha Snow Tower] (30 minutes), construite En 1560, il y avait beaucoup de trésors dans la tour: la relique du Bouddha, la statue dorée de la famille royale et beaucoup de trésors. [Bouddha couché de Rita] (30 minutes), 55 mètres de long et 16 mètres de haut Construit en 994 après JC, il a longtemps été caché dans la jungle et n’a été découvert qu’en 1881. Depuis lors, l’encens a prospéré et les fidèles ont été incessants. [Bouddha à quatre faces] (30 minutes), Demasi en 1476 Les quatre princesses du roi ont donné de l'argent. Dans l'après-midi, elles sont retournées à Yangon pour se rendre dans l'ancienne apparition de [l'église du Christ] (30 minutes) afin de s'informer sur le statut du pays sous la domination bouddhiste et sur les différentes cultures religieuses. Arrivée à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Yangon-Inle Lake

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, dirigez-vous vers l'aéroport pour votre vol à destination de Toshiba. A votre arrivée, prenez le vol pour le lac Inle. Deuxième lac du Myanmar, le lac Inle est entouré de montagnes sur trois côtés. L'eau est claire et l'herbe au fond du lac est clairement visible.La couleur du lac change chaque jour avec le lever et le coucher du soleil. Les villages de l'Indah local sont construits sur le lac.Les installations de la vie telles que les tours d'habitation, les écoles et les magasins sont toutes dans l'eau, la nourriture et la boisson de la population locale sont basées sur le lac. La méthode de navigation unique des locaux est un bateau à rames qui se tient à la poupe et utilise les mains et les pieds. À votre arrivée à la ville de Liangshui au bord du lac, transfert vers un bateau local et rendez-vous au lac. Après votre séjour, déjeunez à l'hôtel et après une journée de travail, vous pourrez vous reposer à l'hôtel l'après-midi et découvrir l'atmosphère unique du lac Inle.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Yangon - Toshiba

Hébergement:
Golden Island First Cottage, Golden Island Cottage, ouvert en 1996 et rénové en 2013. Situé dans le sud du lac Inle, le Golden Island First Cabin est le lieu idéal pour découvrir le lac Inle. L'hôtel est doté d'une gamme d'installations et de services conçus pour rendre votre séjour plus confortable et plus pratique. Toutes les installations nécessaires, y compris un service de blanchisserie, restaurant, café, espace fumeur, location de vélos, sont disponibles. Pour rendre le séjour de chaque client confortable, l'hôtel propose des chambres non-fumeur, un accès Internet (compli ... Avec des installations de loisirs telles que des massages, vous pouvez rapidement retrouver votre énergie et vous ressourcer. Le Golden Island First Cabin Villa répond à tous vos besoins et le personnel de l'hôtel peut fournir un service professionnel.

Jour 5 Lac Inle

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, tour panoramique en bateau sur le pittoresque lac Inle. Deuxième lac du Myanmar, le lac Inle est entouré de montagnes sur trois côtés. L'eau est claire et l'herbe au fond du lac est clairement visible.La couleur du lac change chaque jour avec le lever et le coucher du soleil. Les villages de l'Indah local sont construits sur le lac.Les installations de la vie telles que les tours d'habitation, les écoles et les magasins sont toutes dans l'eau, la nourriture et la boisson de la population locale sont basées sur le lac. La méthode de navigation unique des locaux est un bateau à rames qui se tient à la poupe et utilise les mains et les pieds. Faites un tour en bateau du [stupa aquatique] situé sur le lac, où vous pourrez profiter de la formation du chat birman dans le temple [30 minutes], communément appelé [temple du saut de chat] (30 minutes). Les cinq statues de Bouddha dans le temple constituent le summum du magnifique lac: la pagode du temple est dorée et dorée, le temple est en bois de teck, la technique de la sculpture sur bois est exquise et il constitue un véritable trésor d'art. Atelier], [Atelier sur la cigarette] (30 minutes), [Atelier de production de fer] (30 minutes), prenez des photos avec [Famille Chang Neck] (30 minutes), visitez le marché hebdomadaire local [marché aux eaux] (1 heure) ), profitez de la vie unique du village de l'eau au Myanmar. Le déjeuner est servi dans le magnifique [restaurant de l'eau] de la beauté des paysages, et goûter le poisson spécial dans le lac. Restez dans la maison en bois au bord de l'eau.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 6 Lac Inle - Mandalay

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, prenez le vol pour Mandalay, la deuxième ville du Myanmar, la capitale du Myanmar, qui était autrefois le centre de la politique, de l'économie et de la culture du Myanmar, et qui est aujourd'hui le plus grand jade du Myanmar. Centre commercial. À votre arrivée, transfert à l'hôtel pour organiser l'enregistrement. Ensuite, visite de Mohatunita (30 minutes). La tour a été construite en 1167. Au cours de cette période, un Bouddha en or de plus de 4 mètres de haut a été utilisé. Les catastrophes majeures, donc j’ai rassemblé chaque jour beaucoup d’hommes et de femmes de valeur, un culte sincère, de l’or. À côté se trouve la célèbre [rue de la sculpture sur pierre] de Mandalay (20 minutes) et, de part et d'autre de la rue, des ateliers de sculpture sur pierre basés sur la famille. Utilisez un repas saveur Yuntai le soir.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:

Lac Inle - Mandalay

Hébergement:
Ayarwaddy River View Hotel L'Ayarwaddy River View Hotel propose des chambres climatisées et joliment décorées offrant une vue sur la rivière Ayarwaddy. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Connexion réseau. Doté d'un parking sur place, il se trouve à 10 minutes de route de célèbres attractions touristiques telles que la pagode Kuthodaw, le palais de Mandalay et le temple du Bouddha Mahamuni. L'aéroport international de Mandalay est à 33 km. Les chambres confortables sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'une salle de bains privative. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur la rivière. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos visites. Un service de blanchisserie est également disponible. Pour le dîner, vous pourrez déguster une cuisine locale au restaurant sur place. Vous pourrez également dîner dans votre chambre grâce au service d'étage.

Jour 7 Mandalay

Après le petit-déjeuner, visite du pont Ubuntu (30 minutes) dans la banlieue sud-ouest de Mandalay, un pont de plus de 2 000 mètres de long en teck, également connu sous le nom de "Pont des Amoureux". Des années d’histoire: les piétons locaux et les moines rouges sur le pont tranquillement, les vendeurs de colporteurs vendent des produits spécialisés, les salons de thé sont cachés sous l’immense couvert d’arbres anciens tels que des parapluies et la paix est pleine de vie. Visitez le "Pont des Amoureux" qui traverse la rivière en face de celui-ci. La longueur totale du pont est de 1200 mètres, tous en teck, également connu sous le nom de pont en teck. Ensuite, allez à l'Académie Bouddhiste pour visiter le "Gushi", vous pourrez voir la vie ordinaire du temple, les repas de cuisine, etc. Vous pouvez également voir des scènes spectaculaires de personnes donnant. Ensuite, visitez le [Grand Palais de Mandalay] (40 heures), une place construite en 1957. Chaque côté du mur du palais mesure 3,4 km de long et comporte des éléments architecturaux birmans. Tour de la ville et la porte. Après cela, visitez l'Institut [Mandalay Stone Classical Institute] (30 minutes) et vous trouverez "le plus grand livre du monde" dans la cour - le texte intégral des "Trois Écritures tibétaines" gravées dans du marbre. Ensuite, visitez la célèbre spécialité du Myanmar [Jade Jade et trésors rouge et bleu] (1 heure), prenez le bus et transférez-vous à l'ascenseur dans la soirée, montez à bord de la colline de Mandalay (1 heure), donnant sur le Grand Palais et Mandalay. Admirez le coucher de soleil sur la rivière Irrawaddy et les plaines: quand il fait beau, le paysage est magnifique et coloré.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 8 Mandalay-Bin Ulun-Mandalay

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, prenez un bus pour "Bin Ulun", surnommée "Little Britain". L'ancien nom est Maymyo, situé dans les contreforts du nord-est de Mandalay, à environ 2 heures de route. À votre arrivée, visitez les jardins nationaux Kandawgyi, construits dans le célèbre jardin Kew à Londres, d’une superficie de 176 acres et comprenant des centaines de plantes. Il s’agirait d’un colonel britannique qui aurait eu le mal du pays en 1917. Il a été construit à la manière de la Grande-Bretagne dans les années. Cet ancien anglais et les nobles ont une belle station balnéaire. Après la fin, retour à Mandalay en voiture. Dans l'après-midi, prenez un ferry pour vous rendre à l'embarcadère et prenez une calèche pour visiter [la ville antique d'Inwa] - c'était autrefois la capitale du Myanmar pendant près de quatre siècles, la célèbre capitale antique de la dynastie Inwa. En raison de la destruction de la Seconde Guerre mondiale, un grand nombre de bâtiments de la ville antique ont été gravement endommagés, mais ces ruines éparses ont été cachées dans les arbres luxuriants et les terres agricoles. À la fin de la ville antique se trouve un ancien temple, considéré comme le plus ancien de l’Invar, qui est construit en teck et est très résistant. Contrairement à beaucoup de temples au Myanmar, ce temple est particulièrement pittoresque et naturel. Il y a une école dans le temple. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir les enfants des habitants lire ici et découvrir la vie d’Inwa.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 9 Mandalay-Bagan

Prenez les clippers de Mandalay à Bagan à 7 heures du matin (environ 8 heures) et arrivez à la jetée de la ville de Wingwu vers 15 heures. Ensuite, visitez le Ruixi Guangta dans la ville de Liangwu et dînez au restaurant au bord de la rivière. Située dans la rivière Irrawaddy, l'ancienne capitale, Bagan, a été construite entre le Xe et le XIIIe siècle et présente une grande valeur artistique et archéologique. Ensuite, restez à l'hôtel pour vous reposer et profiter d'une nuit sainte bouddhiste paisible à Bagan.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Transport:
Clippers (Mandalay-Bagan)

Hébergement:
Le Tazin Garden Hotel est décoré en 2012 et séjourne au Taize Garden Hotel pour découvrir le charme unique de Bagan. L'hôtel propose une large gamme d'installations et de services pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Vous trouverez à l'hôtel un service de chambre 24h / 24. Les intérieurs sont élégants et pratiques. Les centre de spa, piscine extérieure, jardin de l'hôtel sont parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Séjourner au Taize Garden Hotel est pratique pour se rendre dans tous les quartiers de Bagan.

Jour 10 Bagan

Vers 5 heures du matin, vous pouvez prendre un bus pour profiter de la tour du lever du soleil (1 heure), prendre le lever du soleil, puis retourner à l'hôtel en voiture. Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous pourrez visiter le complexe de stupa de Bagan et visiter le plus grand [Damayangjita] (30 minutes) parmi les milliers de stupas à Bagan. C'est le plus grand stupa à structure en brique et un représentant exceptionnel de l'art architectural du stupa, après quoi, visitez [Surimanita] (30 minutes) et de nombreux autres stupas, puis visitez le marché local. Dîner avec [un repas de style birman] et profiter du [spectacle de marionnettes du Myanmar] (1 heure). Après le repas, vous pouvez prendre une photo de groupe avec des artistes de marionnettes et leurs magnifiques accessoires de marionnettes.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 11 Bagan

Aujourd'hui, nous visitons la plus ancienne pagode de la région de Bagan - [Ri Xi Gongta] (30 minutes), puis la plus belle pagode de Bagan - [Ananda Tata] (30 minutes). Cette tour se trouve dans de nombreuses pagodes bouddhistes à Bagan. Parmi eux, la forme architecturale la plus colorée, la plus variée, entourée de quatre statues de Bouddha solennelles et paisibles dans la tour, puis visitez la plus haute pagode de Bagan - [Grande tour de yoga sur glace] (30 minutes), cette tour a La réputation du temple. Dans l'après-midi, visitez le célèbre artisanat de Bagan (laque) (20 minutes) et embarquez dans la [Sunset Tower] (1 heure) près de la rivière Irrawaddy dans la soirée pour profiter du magnifique [coucher de soleil païen].

Restauration & Hébergement:


Dîner du matin et du soir

Jour 12 Bagan - Départ de Yangon

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, activités gratuites toute la journée. Emballé à l'heure convenue pour aller à l'aéroport pour retourner à Yangon puis pour retourner en Chine. Terminez ce voyage mystérieux au Myanmar!

Restauration & Hébergement:


Petit déjeuner

Concernant votre circuit en Birmanie (Myanmar) :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

[Visa touristique Myanmar]
Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Délai de traitement: 7 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces
Ou demander un visa électronique en ligne, frais: 50 $

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site