Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Battambang et sa région

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les régions du Cambodge, les avis concernant les principales régions à visiter

Battambang


Battambang est la capitale de la province cambodgienne de Battambang, située à la frontière thaïlandaise, à l'ouest du Cambodge. Elle est un centre de transport et de commerce entre les deux pays depuis sa construction au XIe siècle. L'un d'eux a déclaré que sa capitale provinciale, la ville de Battambang, est actuellement la deuxième plus grande ville du Cambodge.


Informations de base

Battambang est la capitale de la province de Battambang, au Cambodge , le centre économique de la partie nord-ouest de la plaine du Tonlé Sap . Cross-mart

 

Prasat Banon

Prasat-Banon_Temple_Battambang

Des deux côtés de la rivière. La partie occidentale est le reste de la chaîne de montagnes de la cardamome, une colline de 250 mètres d’altitude, qui descend progressivement du sud au nord et dont les ondulations sont douces. La zone est d'environ 10 kilomètres carrés. La population est d'environ 100 000 habitants. La température moyenne annuelle est de 26,9 ° C et les précipitations annuelles de 1365 mm. Les banlieues sont les centres de distribution de produits agricoles tels que le riz, le jute , la mangue et le durian. Les industries du riz blanchi, du bois scié, du coton et du sac sont relativement développées. Il y a aussi une usine de phosphate.

La ville possède une usine textile moderne à Battambang (avec 10 000 fuseaux) et la plus grande usine de sacs du pays. Le temple Ek, à 10 km au sud de la ville, est un monument célèbre. La rive gauche de la rivière Battambang est la principale zone administrative et commerciale, tandis que la rive droite est principalement résidentielle. La rue de la ville est large et bordée d'arbres. Le musée provincial de Battambang expose des œuvres d'art du 10ème au 11ème siècle.

Généralités :

La province de Battambang est située dans l'ouest du Cambodge et est limitrophe de la Thaïlande. Deuxième ville du Cambodge, la capitale, Battambang, a été construite au XIe siècle, sur les rives du fleuve, à 292 kilomètres de Phnom Penh et à 80 kilomètres de Siem Reap . Depuis l'Antiquité, c'est un centre de transport et de commerce entre le Cambodge et la Thaïlande. Battambang est le nom du Chinois d'outre-mer local originaire de Battambang, la deuxième ville du Cambodge.

En khmer , Battambang signifie "le bâton perdu du roi", qui indique que Battambang est le pays du poids depuis l'Antiquité. Il y a encore des réserves dans les bâtiments coloniaux de la ville. Les marchés, les magasins, les hôtels , etc. sont concentrés dans le centre-ville. Il existe de nombreux petits temples disséminés autour du fleuve, principalement sur ses rives, à 8 km au nord du centre-ville, dans le temple Wat Ek Phnom au 10ème siècle.

Le temple est inférieur aux monuments d'Angkor , mais le paysage est assez impressionnant. La montagne Phnom Sampeou est située à plus de 20 km au sud-ouest de la ville et 700 marches sont nécessaires pour gravir la montagne. Il y a une petite tour de temple et une statue de Bouddha sur la montagne. La location de motos coûte entre 2 et 3 dollars par jour. Le temple Wet Banan se trouve à 25 kilomètres au sud de la ville et a le goût d’ Angkor . Les réparations sont meilleures que Wat Ek Phnom. De nombreux habitants auront un pique-nique le week-end. Il n'y a que deux saisons ici, la saison sèche et la saison des pluies.

Division régionale :

Battambang (Battambang Khétt, KhêtBattambang) est Cambodge une province du nord - ouest, la capitale de la province est la ville de Battambang.
Au nord de la province de Battambang se trouvent la province de Banteay Meanchey , au sud la province de Bodhisattva , à l'est la province de Siem Reap et le lac Tonle, et à l'ouest la province de Trat en Thaïlande, province la plus peuplée du nord du Cambodge.
Le sol de la province est très fertile. On l'appelle donc «le grenier du Cambodge». La plupart de ses habitants pratiquent l'agriculture et la production forestière. Outre la production de riz, l'agriculture comprend également le riz gluant , les patates douces , le soja, le jute , la canne à sucre, divers fruits, etc. L' industrie porcine est également très développée.

La province est divisée en treize comtés:

Banan
ThmaKoul
BatDambang
Bavel
EkPhnom
MoungRuessei
RotanakMondol
Sangkae
Samlout
SampovLoun
PhnumProek
Kamrieng
KoasKrala

Précipitations historiques :

Battambang a une longue histoire et se trouvait au cœur du pays à l’apogée de l’ancienne puissance nationale du Cambodge.


Briqueterie Battambang

Briquetterie_Battambang


La forteresse des choses. Après la montée du Siam , il dirigea Maddard pendant près de cent ans aux XVIIIe et XIXe siècles. Après la Seconde Guerre mondiale , le Japon l'occupa puis le céda à la Thaïlande, qui le reprit au Cambodge. C'est toujours une ville importante pour le Cambodge et la Thaïlande.

Développement économique :

Battambang est fertile Tonle Sap région du riz, du maïs, cardamome centre de distribution pour les produits agricoles et ainsi de suite. L' industrie de la rizerie est développée et il y a des sacs, des scieries, des briques et d'autres usines. Il y a une célèbre mine de sel de phosphore à proximité et la prospérité de l'industrie et du commerce est la deuxième derrière Phnom Penh.
L'attraction la plus célèbre de Battambang est le train de bambou. Lorsque le gouvernement a eu l'intention de construire un chemin de fer ici, la moitié de l'argent a été réparée et il n'y avait plus d'argent pour continuer à réparer, laissant une grande partie de la voie ferrée abandonnée. Les villageois locaux ont fait de leur mieux pour installer des roues et des moteurs sur des planches de bambou et supporter de lourdes charges sur les rails. Ces dernières années, avec l'afflux de touristes, il est progressivement devenu une attraction touristique, satisfaisant les chasseurs de voyageurs du monde entier.

C’est vraiment intéressant de prendre un train de bambou sur les rails étroits de cette profonde et sauvage montagne - en particulier lorsque vous rencontrez un autre train de bambou qui roule vite, les deux camps doivent s’arrêter en même temps, et les plus petits prennent leur propre train de bambou. Retirez-le, déplacez-le de l'autre côté et réassemblez-le rapidement, puis continuez à vous accroupir dans l'herbe profonde.

La montagne Nong Pasha est une attraction très populaire: tous les jours, à 6 heures du soir, des centaines de milliers de chauves-souris s'envolent des énormes rochers de la montagne. Au coucher du soleil, un grand nombre de touristes à la peau blanche se sont rassemblés ici, apportant de la bière froide, attendant de voir les chauves-souris entrelacées dans le scorpion en un ouragan de corbeaux noirs. Dans la montagne calcaire de ce promontoire, outre des millions de chauves-souris, plus de 20 000 os sont enterrés. Il existe une grotte sur la montagne, utilisée par les Khmers rouges pour exécuter la victime, selon une méthode simple et désagréable: liez les mains des gens et poussez-les du bord de la grotte.

Guide de voyage :

Informations pratiques

Marché de Battambang

Marcher-Battambang
 
Il existe d'innombrables cabines téléphoniques internationales longue distance du côté sud du marché de Psar Nat, offrant des services d'appels téléphoniques internationaux à bas prix. Si vous craignez qu'ils ne retardent l'affichage de votre teaser, vous pouvez essayer les cabines téléphoniques mobiles privées omniprésentes dans la ville, ce qui est également le meilleur choix pour passer des appels domestiques.

L’hôpital de référence de Battambang (en face du terminal des bateaux à moteur ) offre des services limités et peu de gens parlent anglais.
La Banque Canadia (en face du marché Psar Nat) offre des retraits d’argent gratuits par carte Visa et MasterCard et peut être échangée contre la plupart des principales devises ou des chèques de voyage. Un guichet automatique compatible avec la carte Visa / Master Card est disponible.

La Poste générale (Ph1) ne vaut pas le risque, vous pouvez vous rendre au bureau de poste de Phnom Penh ou de Siem Reap pour envoyer un courrier électronique.
SopheakWeb (Ph3; Internet 3 000 Riel par heure, gravure de CD 2,50 USD)

L'office de tourisme (près de la résidence du gouverneur) est toujours prêt à fournir des informations sur les attractions locales, mais les brochures sont peu nombreuses.
Union Commercial Bank propose un service gratuit de retrait d'argent par carte Visa.

Régime de voyage, se restaurer, les restaurants

Que ce soit une cuisine khmère authentique ou une tarte aux pommes , les restaurants de Battambang s'efforcent de satisfaire les visiteurs.

 

Restaurants et marché de Battambang

restaurants_Battambang
Les restaurants mentionnés sont disponibles pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sans instructions spéciales.

White Rose (restaurant White Rose; plat principal 2500 ~ 6000 Riel) Le fruit ici est si enviable, il fournit les meilleurs shakes de fruits du Cambodge - épais et délicieux, c'est douteux , et aussi longtemps que 2000! Plus de 200 sortes de plats khmers, chinois et vietnamiens vous ouvriront l'appétit et des crevettes poivrées et frites avec du riz vous feront diner. N'oubliez pas la glace!

Le restaurant Somkin'Pot est de style khmer et thaï, situé dans le quartier au bord de la rivière. Grâce à sa cuisine délicieuse, à sa musique magnifique et à son personnel chaleureux, il a su gagner un groupe de clients fidèles. Il y a aussi un cours de cuisine ici. Madeham personnalisé

Bar Riverside Balcony (Plat principal US $ 2.50 ~ 4, dîner, du mercredi au dimanche) Il s'agit d'une élégante maison ancienne en bois donnant sur la partie sud de la rivière. Dans cet environnement frais et agréable, vous pourrez déguster de délicieux hamburgers et pâtes.

SunriseCoffeHouse (Sunrise Coffee House; Plat principal US $ 1 ~ 3, petit-déjeuner et cuisine chinoise, dimanche)
Door) C’est un plaisir de voir ce petit café de Battambang, qui propose une large gamme de repas légers et de desserts. Goûtez le poulet Césarwrap, sirotez un expresso italien , puis mâchez les brownies ou les petits pains à la cannelle . N'oubliez pas de prendre de la nourriture sur la route.

Phkay Preuk Restaurant (plats principaux 2000 ~ 12000r) Ce restaurant de taille de jardin ne manque pas de délicieux plats thaïlandais currys parfumés: rouge, vert, ananas , et même épicée au curry indien .

Si vous souhaitez goûter à des aliments khmers vraiment abordables tels que le bobor et le namben (nouilles au riz ou aux nouilles au curry ), vous pouvez aller au marché de Psar Nat, mais veillez à ne pas manger des soupes contenant des «ingrédients inutilisables».

Hébergement touristique

En bref: des prix simples pour des hôtels simples.

Chhaya Hotel, vous pouvez dépenser de l'argent pour rester dans une chambre propre et confortable avec une salle de bains et une télévision. Certaines chambres sont plus lumineuses, vous pouvez donc en voir un peu plus, j'espère que cela ne vous dérange pas de monter les escaliers.

Le Royal Hotel (chambres; salle US $ 4-20) propose une grande variété de chambres, dont certaines vides, seulement quatre murs, des salles de bains et des ventilateurs; certaines sont dotées d'un mobilier magnifique, de la climatisation, d'eau chaude, de la télévision et d'une brise fraîche. Un balcon est disponible. Si vous utilisez uniquement des ventilateurs, certaines chambres chères et climatisées du dernier étage sont tout simplement volées. Au restaurant sur le toit, vous pouvez admirer les sites touristiques de Battambang.

TeO Hotel (simple / double US $ 11/13) est l'hébergement le plus confortable dans Battambang, mais le prix n'est pas bon marché. C'est propre et spacieux, et il y a souvent des délégations gouvernementales et du personnel d'ONG.

Golden Parrot Guest house, US $ 3 à 10, même la moins chère dispose d'une salle de bains, mais la plupart des chambres n'ont pas de fenêtre. Les chambres plus lumineuses avec télévision commencent à 5 US $.

L'Angkor Hotel (chambres entre 11 et 13 USD), situé à l'opposé du Park Hotel, jouit d'un excellent emplacement, mais les chambres ne valent pas la peine. Divertissement
Vin de riz

Riverside Balcony Bar (du mercredi au dimanche), en plus des saveurs mentionnées ci-dessus, cette brise est légère

Madeham vin de riz

Madeham

 

Le bar est également le meilleur lieu de vie nocturne de Battambang. Vous pouvez profiter du clair de lune et de la rivière tout en buvant de la bière ou des cocktails bon marché . C'est vraiment exceptionnel ici.

Le restaurant Bopha Thip (boissons US $ 2 ~ 3) est un lieu immense situé non loin du bar Riverside Balcony. Il y a un grand groupe de pubs qui vous attendent à la porte, généralement avec un groupe, le romvong (danse en cercle) du Cambodge a commencé avec l'accompagnement du groupe; courage, rejoignez la danse avec joie. La bière est trop chère, US $ 3 par bouteille!

Situation de la circulation

Pour l'histoire des Clippers à Siem Reap (15 USD, 3-8 heures), veuillez, vous reporter à l'introduction précédente.

La route de 293 kilomètres reliant Madda à Phnom Penh est la version cambodgienne de l’autoroute, ce qui peut réduire le temps de Greentown à seulement quatre ou cinq heures. Le Capitol Tour, TPS, Hour Lean et Neak Krorhorm proposent une variété de services de transport vers la capitale (3 USD) entre 6h30 et 14h00. Ils ont des guichets à l'extrémité est du marché de Psar Nat.

La capitale et GST proposent également des bus pour Poipet et Bangkok, tandis que Neak Krohorm a une voiture pour Siem Reap.
Des informations sur les taxis communs de Battambang à ces deux endroits peuvent être trouvées. Les taxis interurbains partent de la route nationale n ° 5 (NH5) au nord de la ville et les taxis pour Bailinpartent de la route nationale n ° 57 (NH57) au sud de la ville .

Actuellement en travaux : La voie ferrée de 274 km reliant Battambang à Phnom Penh est la seule voie de transport ferroviaire de voyageurs existante dans le pays. Les billets de train sont plus chers et moins confortables qu'un bus, mais ont la possibilité de s'asseoir sur le véhicule qui va disparaître ou de l'essayer. Descendre à Bodhisattva et prendre le bus pour pouvoir arriver à la capitale avant la tombée de la nuit, pour ne pas être troublé. Le train part vers 6 heures les deux jours (2, 4, 6, etc.).

Transit: aller en Thaïlande


Lorsque vous quittez le Cambodge, vous pouvez prendre un taxi (5 000R, 1 à 2 heures) pour se rendre à la frontière de Pruhm à Bailin. Du côté thaïlandais, Daun Lem a un petit bus régulier pour Chanthaburi (100 bahts , 1,5 heure). De là, prenez le bus pour Bangkok (148 bahts, 4 heures) sans aucun problème.

Visites :

Bien qu’il s’agisse d’un rythme de vie plutôt que d’une attraction pour garder les visiteurs ici, il reste encore des choses à voir absolument.
Une série de boutiques françaises sur les rives de la rivière montre un véritable paresseux à la française, un charme extraordinaire. Non loin du sud, le musée de Battambang (billets d'un dollar américain; du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 14h à 17h) a été réorganisé et rouvert. Il y a des seuils de pierre magnifiquement sculptés, qui sont très charmants mais pas beaucoup, et il y a aussi un pilier frontière intéressant du bouddhisme Mahayana de la période Houba.

Un contraste saisissant avec l'histoire des exécuteurs du pays autour de Battambang: anciens et récents, brillants et sanglants. Il est absolument impossible de faire de la randonnée.

Autour de Battambang

La plupart des attractions suivantes peuvent être complétées en une journée à moto (6 ~ 8 USD). Si vous visitez séparément, le prix de la moto pour chaque attraction est d'environ 4 USD. Un chauffeur de moto anglophone particulièrement enthousiaste se trouve devant l'hôtel Chhaya à Battambang.
Un laissez-passer peut couvrir le temple WatEk Phnom, la montagne Phnom Sampeau et le temple Wat Banan. Les billets peuvent être achetés à l'une de ces trois attractions. Battambang

Temple Wat Ek Phnom
Situé à seulement 13 km au nord de Battambang, ce temple du XIe siècle abrite une nouvelle et remarquable statue de Bouddha de 28 mètres de haut, qui a été détruite et ressemble à un jouet "Lego". Les palmiers des deux côtés de la route sont couverts, les canaux des deux côtés de la route sont florissants et le village est omniprésent, ce qui vaut la peine d’être visité, surtout au petit matin ou au coucher du soleil.

Phnom Sampeau Hill

Ce pic calcaire saisissant est situé à 18 kilomètres au sud-ouest de Battambang, où beaucoup d'événements se produisent

Temple Battambang

Pagode_Battambang
- Vous grimpez, transpirez, admirez et vous risquez de pleurer. En marchant le long de la route derrière la montagne, vous verrez un ancien temple utilisé par les Khmers rouges comme une prison et deux grottes d'air frais. Les preuves du massacre semblent résonner dans le vent. Continuez à grimper, vous verrez deux canons utilisés par les Vietnamiens dans la guerre (un fabriqué en Russie, un fabriqué en Allemagne). Enfin, en regardant au sommet de la montagne, le paysage campagnard sous la montagne et le petit temple au stupa doré vous émerveilleront. Au bas de la montagne Phnom Sampeau, une peinture de Bouddha de 38 mètres de haut et de 112,5 mètres de long est en train d'être sculptée. Les enfants locaux sont d'excellents guides et le prix est de 1000 riels par heure.

Temple Wat Banan - Prasat-Banon 

Il est situé à seulement 25 kilomètres au sud de Battambang et constitue une version de poche d’ Angkor Vat - vous avez gravi 359 marches en pierre


Prasat-Banon Temple de Battambang

Le_Prasat-Banon_Temple_Battambang 

Profitez de la beauté du paysage. Les locaux prétendent que le temple le plus célèbre d’Angkor s’inspire de cette idée. Mais si vous regardez les cinq tours de ce gnome, vous comprendrez que ces gens sont vraiment optimistes et sans espoir. Cependant, dans sa longue histoire, le temple est encore très magnifique. Et son emplacement sur les contreforts en font le temple le plus attirant, le plus paisible et le plus paisible de la région.

Sur le chemin du retour, demandez à votre chauffeur pour voir si vous pouvez essayer le fameux train en bambou de Battambang. En fait, il s’agit d’une petite plate-forme avec des roues, entraînée par un moteur portable, mais s’asseoir dessus est vraiment gênant, très excitant! Mais s'il y a un accident, ce serait dommage!

 

Bamboo train ou train bambou

Train_Bamboo_Battambang

Sneng Village

En marchant le long de la route qui mène à Bailin, à 26 kilomètres du village, le temple de Prasat YeayTen a été construit au 10ème siècle. La route est trop proche, tout comme une station de péage à Angkor. La belle pierre de seuil du temple a connu la double épreuve de la guerre et du temps, et la compétition est incroyablemnt survécue. Derrière les temples modernes à proximité, il y a trois sanctuaires en forme de briques, ainsi que l'exquis seuil, qui est une bénédiction pour les amateurs de temple.

Bailin (PAILIN)

Pailin était cardamome montagnes entourées de (Chuor Phnom Kravanh)

Il n'y a pas beaucoup de grandes attractions, à moins que vous ne connaissiez un peu les joyaux, ou que vous aimiez vous mêler aux personnes en ruines qui ont été assassinées (Bailin a toujours été un refuge pour les dirigeants à la retraite des Khmers rouges ). Comme la frontière thaïlandaise à proximité a été ouverte aux visiteurs internationaux, il pourrait y avoir plus de trafic ici.
Ne quittez pas le chemin et partez! Le Bailin est la région la plus densément peuplée du Cambodge . Faites donc très attention de ne pas quitter le chemin.
Les chambres soignées du Hang Meas Pailin Hotel sont équipées d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une douche avec eau chaude. Il y a aussi un bon restaurant.

Transfert de la frontière Thaïlande (200 bahts, 2 à 3 heures) pour prendre un taxi et prenez la route cahoteuse mais tolérable.

Village_flottant_Kompong-Chhang

 Pound Qing Yang peut être décrit comme "deux villes": une "ville" est une ville animée au bord de l'eau, un village nautique de style vietnamien.

Village_flottant_Kompong-Chhang

Village_flottant_Kompong-Chhang



Intéressant, une autre "ville" est une ancienne zone coloniale avec un parc agréable et de beaux bâtiments. Les deux "villes" sont reliées par deux longues digues bordées de pilotis en pente et de passerelles en labyrinthe - par rapport à la plus ancienne digue non en retard. Lorsque la saison des pluies la rivière Tonle Sap élévation du niveau de l' eau inonderait les plaines environnantes.

Le Sohka Guest House occupe plusieurs bâtiments dans un immense jardin au sud de la ville. La plus grande chambre climatisée avec télévision, réfrigérateur et eau chaude peut être louée pour seulement 8 USD, à condition que seul le ventilateur soit utilisé.

Le Rithesen Hotel est le seul établissement de la ville surplombant la rivière Tonlé Sap.Vous pouvez également regarder les activités qui se déroulent au rez-de-chaussée sur le balcon. L'inconvénient est que vous pouvez sentir l'odeur très forte en bas pendant la saison sèche.

Le restaurant Meta Pheap situé dans le centre-ville se trouve en face du Monument aux morts , où de délicieux plats khmers et chinois attirent de nombreux Khmers entre Phnom Penh et Battambang pour voir ce qu'ils mangent et ce que vous mangez. Allons-y

Le bus de la société de transports en commun de Phnom Penh relie la ville à Phnom Penh, traversée par de nombreux bus reliant Phnom Penh à Battambang, que vous pourrez prendre en direction de Bodhisattva et de Battambang sur la nationale 5 (NH5).

ANLONG VENG

Située à 142 km au nord de la paisible ville de Siem Reap, cette ville isolée et poussiéreuse est longtemps la base des Khmers Rouges . Anlongwun s'est finalement rendu au gouvernement, qui encourage depuis lors le développement de la région et modère l'immigration en provenance d'autres régions du royaume afin de contenir ceux qui sont mécontents du résultat de la guerre.

L'ancienne résidence du commandant militaire des attractions sont le printemps coupé (Maison de Tamok, également connu sous le coupe de printemps Ta Mok , billets US $ 1), Pol Pot incinération à (site de crémation de Polpot) et un autre endroit très ennuyeux, parce que et massacre sur le point d'être engendreront une une petite renommée. Les montagnes de Dang Krek surplombent Anlong, tout comme le monde, qui est un endroit plus intéressant. Anlong Veng mène au temple de Preah Vihear portail ouest (Prasat Preah Vihear).
La pension de Phnom Dang Rek est confortable et propre, non loin du reste de la ville.

Prenez un taxi et une camionnette pour vous rendre à Siem Reap à intervalles réguliers, en empruntant la route nationale n ° 67 (NH67), qui est raide comme une allée de montagne.

 Vidéo de notre agence autour de lac, Battambang en détail et 3 villages flottants

 

Les principales régions traversées par les touriste

Battambang

Bambou_train_Battambang

Battambang est la capitale de la province cambodgienne de Battambang

Détail sur Battambang ici →

Phnom Penh

Pagode-argent_Phnom-Penh

En cambodgien "Phnom" se prononce "Punon" ce qui signifie "montagne"

Détail sur Phnom Penh ici →

Siem Reap

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap au Cambodge

Détail sur Siem Reap ici →

Sihanoukville

Sikanoukvillle_plage_kho-Rong

Surnommé Westport, Sihanoukville est située sur la côte sud-ouest du Cambodge

Détail sur Sihanoukville ici →

Le Lac Tonlé Sap

Tonle-Sap_Komponk_Luong

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Tout sur le Tonlé Sap ici →

Accueil Les régions

Retour à la page d'accueil des régions. Retrouvez les régions à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site

Battambang et sa région, Prassat Banon...