Angkor Wat et autres Temple de la région de Siem Reap

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Le temple Ta Som

Ta-Som.

Le temple fut achevé à la fin du 12ème siècle pour pouvoir y accueillir le père du roi Jayavarman VII. Entouré d’arbres, la porte ouest permet de voir les grands arbres géants qui encerclent tout le porche.

Le temple Ta Som est un monument à une seule tour qui est entourée de trois murs. L'entrée est gravée de 4 faces, la face du côté droit est vraiment magnifique. La tour en pierre de l’entrée a la forme d’une belle croix avec une jolie pièce de chaque côté du mur d’argile rouge.

La cour se compose d'une promenade avec de l’argile rouge et du grès. Un pavillon d'angle muni d’une fausse porte. Il y a aussi deux pavillons plus classiques de style tibétains. La tour principale a été construite en forme de belle croix à 4 arches. C’est seulement de l'espace du côté nord que l’on peu voir clairement le sanctuaire central, la belle cour et les écritures de type bouddhistes tibétaines.

Les temples bouddhistes sont spécialement dédiés au père du roi. C’est une autre façon de commémorer l'art martial de la dynastie d’Angkor. Il est d’assez petite taille et constitué d’un petit temple qui a été sérieusement endommagé dans sa zone centrale. Les travaux de restauration organisés par la  World Temple Fondation sont bientôt terminés. Les énormes arbres très vieux écrasent complètement les tours de l'est. C'est vraiment l'un des endroits des plus pittoresques du site d'Angkor.

Les avis sur le temple : Ta Som

1 Avis sur le temple Ta Som

Ce fut l'un des lieux de tournage du film Tomb Raider. Le temple est assez petit et, à part le hall principal, il y a de nombreux côtés qui ont été endommagés, il est complètement rempli de vielles roches.

Il est également connu sous le nom de temple général, il n'a de particularité historique et il y a assez peu de touristes.

2 Avis sur le Ta Som adapté au cinéma

Lieu de tournage du fameux film Tomb Raider à cause des vieux arbres enraciné sur le toit du temple. Les ruines à proximité méritent aussi une visite. Loin des hordes de touristes, il est facile de ressentir la lente destruction menée par la nature.

3 Avis et amour du Ta Som

J'aime beaucoup ressentir la vie des arbres, les temples sont longuement unis à la nature et ils ont un sens de l'histoire. Ce temple est photogénique, deux personnes ont pris plus de 100 de photos.

4 Impression sur le temple Ta Som

Le temple Ta song, est également appelé temple du général de Dasong Il s’apparente à un temple bouddhiste. Il a été construit à la fin du XIIe siècle. Le temple est entouré d'arbres capoques et de la porte ouest on peut voir les arbres géants entourant tout le porche. La forme architecturale de ce temple est un édifice de style Bashu. Le temple comprend aussi des tours à 4 étages, tandis que la tour à 4 côtés de la porte est recouverte de très grands arbres.

5 Le Ta Som, un temple attirant

Le temple de Tas son était à l'origine un monastère, vous pouvez aller voir les traces des moines qui vivent aux alentours. Les dommages au temple sont assez graves et les pierres craquaient peu à peu. De nombreux lieux se sont réduits à cause de l’utilisation de pierres calcaires de bien mauvaise qualité. La statue de ce monument est très riche et bien colorée, illustrant une variété de gestes, de mouvements et des expressions bien riches et très accrocheuses.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison en voiture ou Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

De 07h30 à 17h 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types :
Billet pour 1 jour : 37 $
Billet de 3 jours : 62 $, qui peut être sélectionné pour 3 jours consécutifs ou bien étalé sur 10 jours
Billet de 7 jours pour 72 $, vous pouvez choisir 7t jours consécutifs ou sept jours dans le mois.

2 dollars par billet sont reversés à l’hôpital pour les enfants locaux. Lorsque vous achetez un billet, on vous fait une photo sur place et la photo figurera sur votre billet. La vente des billets pour Angkor Wat se font de 5h00 à 17h30, afin de pouvoir aller voir le lever du soleil. Une fois les billets achetés, vous allez entrer dans un lieu pittoresque. La durée du billet est calculée

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Les temples de la région de Siem Reap au Cambodge

Accès complet

Ils parlent de leur voyage avec notre agence. Nous avons un classement de N°1 sur plus de 300

Suivez-nous

 twitter-meteo-climat-au-cambodge.png    facebook-meteo-climat-au-cambodge.png    NSTAGRAM-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong    YOUTUBE-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.