Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images de Thaïlande lors de votre circuit au fil du Mékong

5 jours Chiang-Mai Nord Thaïlande

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

5 jours et 4 nuits à Chiang Mai en Thaïlande et dans le Triangle d'Or en Thaïlande

 

Triangle d'Or en Thaïlande

En bref :

Thaïlande
(Chiang Mai - Mae Lai - Triangle d'Or - Chiang Mai)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Chiang Mai est l'endroit préféré de la vie de Teresa Teng, une femme étrange qui a quitté le dernier moment de sa vie ici. Cette petite ville est calme, élégante, propre et fraîche, et respirer, c'est comme embrasser la joue d'un amoureux. Il convient pour ralentir le rythme des voyages et se sentir vieux et jeune, original et passionné!
Chiang Rai est la capitale la plus au nord de la Thaïlande, située à la jonction de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar, à environ 900 km de la capitale, Bangkok. Le célèbre triangle d'or est situé ici. Avec ses arbres verts et ses paysages magnifiques, Chiang Rai est une ville calme et simple. C'est la porte d'entrée des montagnes du nord. Les villages de montagne immaculés, le Mékong romantique et le mystérieux Triangle d'Or forment le paysage principal de Chiang Rai.

Votre circuit en Thaïlande

Jour 1 Arrivée - Chiang Mai

Prenez un vol pour Chiang Mai, surnommé la "Rose du Nord", puis nous vous emmènerons dans un hôtel soigneusement aménagé pour vous permettre de vous ressourcer pendant les prochains jours.

Restauration & Hébergement:

Le Lotus Pang Suan Kaew Hotel a été rénové en 2012. Le Lotus Hotel est idéalement situé dans le célèbre quartier de Huai Kai. Les installations parfaites et la décoration exquise vous feront sentir plus agréable pendant votre séjour. Ascenseur, Restaurant, Bureau d'excursions, Transfert Hôtel / Aéroport, Parking sont disponibles pour les clients. Pour rendre chaque séjour confortable, l'hôtel propose une connexion Wi-Fi dans les espaces publics. Une variété d'installations de loisirs sont disponibles sur le site. Lotus Hotel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à Chiang Mai.

Jour 2 Chiang Mai - Kulai

Après le petit-déjeuner, conduire à [Chiang Rai] (170 km, environ 3 heures de route). Sur le chemin, nous nous arrêterons à l’arrêt des sources thermales, qui éliminera la fatigue liée aux déplacements. Après la tournée de la cuisine chinoise [Temple de Long Kun] Ce temple est l'un des 12 temples les plus étranges du monde. Il a été construit par la célèbre artiste thaïlandaise Charlene Chap. Le bâtiment blanc de style thaïlandais est bleu. Le ciel est une belle oeuvre d'art. [La base militaire nationale] est située dans les montagnes, le climat est doux et humide, les nuages toute l’année, les forêts et les arbres, les montagnes et les fleurs, et la beauté des paysages, elle est aussi connue sous le nom de "Petite Suisse", voici le plus grand village chinois de Thaïlande. Ensuite, visitez le [Musée Yimin Wenshi]. Arrivée à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:
Phowadol Resort & Spa, Chiang Rai Ouvert en 2007 et rénové en 2014 avec 159 chambres, le Pavillion Resort & Spa de
Chiang Rai propose des chambres et des cottages bien aménagés. Vous pourrez vous détendre avec une variété de massages et de soins de spa en plein air ou faire un plongeon dans la piscine. Le Pavillion Resort & Spa Chiang Rai propose des suites et des cottages dotés d'une télévision à écran LCD avec télévision par satellite, de la climatisation à réglage individuel et d'un balcon ou d'une terrasse privés. Le restaurant La Pavadore Resort & Spa sert des buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi qu'une variété de plats, notamment des plats thaïlandais locaux du nord.

Jour 3 Triangle d'or - Chiang Mai

Après le petit-déjeuner, faites une excursion en bateau [fleuve Mékong], et le fleuve Mékong offre une vue magnifique. Après cela, vous vous rendrez dans le Triangle d'Or, célèbre dans le monde entier, une zone triangulaire située dans les régions frontalières de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos. Célèbre pour les principales régions productrices de drogue du monde. Du fait de son emplacement dans la région montagneuse, le relief est unique et, en raison des relations étroites entre les deux pays, la mystérieuse visite des couleurs de cet endroit a été ajoutée [Golden Triangle Archway] et [Golden Triangle Buddha]. Rendez-vous ensuite au [Musée national de l’opium] pour rendre visite à la famille royale thaïlandaise afin d’inviter les descendants à construire un musée mondial de l’opium doté d’une architecture et de méthodes d’exposition uniques. Plus de compréhension. Dans l'après-midi, nous sommes allés à la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar - [Mai Sai], également connue sous le nom de "Sleeping Beauty", est la ville la plus au nord de la Thaïlande. C'est la plus grande frontière entre le nord et le nord de la Thaïlande. Puis retour à [Chiang Mai].

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Chiang Mai

Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez au [camp d'entraînement des éléphants], dans les forêts vierges du nord de Chiang Mai, pour découvrir la beauté de la nature et profiter d'une vie paisible. Vous pouvez participer à l'événement "Riding Elephants" pour découvrir le plaisir de chevaucher un éléphant, traverser la jungle, patauger dans les montagnes et ressentir l'écologie primitive de la jungle sauvage. Appréciez la performance de la guerre du serpent des peuples et expérimentez la danse des gens et des serpents tout en regardant. Entrez dans le [Lan Garden] et profitez d'une variété de variétés d'orchidées quatre saisons, en plus des fermes de jardins de papillons.
Dans l'après-midi, nous sommes allés au [Village d'artisanat traditionnel]. L'artisanat thaïlandais est célèbre dans le monde entier. Ses artisans perpétuent le savoir-faire unique transmis de génération en génération. Chiang Mai est un paradis pour les amateurs de produits de style classique. Les objets artisanaux datent de l'époque du royaume de Lanna et sont encore dominés par des ateliers artisanaux: laques, soie thaïlandaise, parapluies en papier, sculptures sur bois, argenterie ... regorgent de finitions exquises, notamment de parapluies en papier. . Chiang Mai est riche en teck et constitue la meilleure matière première, c'est pourquoi le bois est devenu un produit unique de Chiang Mai. Les sculptures sur bois font que les gens l'adorent et leur prix est extrêmement bas.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 5 Départ de Chiang Mai

Après le petit-déjeuner, rendez-vous au temple bouddhiste de Suibei [temple Shuanglong], situé sur la montagne Suthep, une station estivale bouddhiste réputée pour son emplacement légendaire, rempli de gloire dorée, d'encens et enterré dans le temple. La relique du Bouddha est le lieu où les croyants bouddhistes dévots aspirent au culte. Après le déjeuner, excursion dans la ville antique avec le tuk-tuk unique de Chiang Mai Point de départ: depuis la statue en bronze des trois rois de la ville antique, prenez la voiture Dudu et dirigez-vous vers la porte ouest de la ville antique de Chiang Mai pour observer Chiang Mai de loin. L'un des temples célèbres, le temple de la prison, passe par la porte ouest de la ville antique et se dirige vers le sud le long des douves pour atteindre le [quartier du château] afin de prendre des photos ou de goûter les fruits. Continuez pour vous emmener à travers la porte sud, le marché traditionnel de la porte sud de Chiang Mai, entrez une fois de plus dans la ville antique, visitez [temple Dalta], puis suivez la route qui mène à la porte est, passez la place de la porte est, quittez la ville des douves, rejoignez la rue des fruits Le bord de la rivière atteint le pont au bord de la rivière pour mettre fin à cette visite spéciale du tuk-tuk. Dînez dans le nord de la Thaïlande et assistez au spectacle de danse traditionnelle "Cuisine Wangfu". Découvrez les lanternes thaïlandaises traditionnelles après un repas. Après cela, dirigez-vous vers l'aéroport de Chiang Mai pour profiter de l'occasion pour revenir et terminer votre agréable voyage à Chiang Mai.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin

Concernant votre circuit en Thaïlande :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

[Visa touristique de la Thaïlande]
Passeport valable plus de 6 mois
Photos couleur blanc 2 pouces 2
La Thaïlande a des visas ouverts pour les citoyens chinois et peut être traitée dans les aéroports ou aux postes frontaliers.

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site