Séjours au Cambodge, séjours-Cambodge, 
circuits au fil du Mékong

Les Guides du Mékong - Voyages au Cambodge

Images du Laos lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Cambodge lors de vos séjours au fil du Mékong

Images du Vietnam lors de vos séjours au fil du Mékong

13 jours, tour panoramique du Myanmar, Cambodge, Laos et Vietnam

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Donnez votre avis sur ce site, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Inscrivez-vous SVP. Nos meilleurs voyages ne figurent pas sur ce site. (Pour éviter les copies)

Inscription pour un accès complet à nos circuits

13 jours, 12 nuits, tour panoramique du Myanmar, du Cambodge, du Laos et du Vietnam

Myanmar.

 En bref :

Myanmar, Cambodge, Laos, Vietnam
(Mandalay - Bagan - Lac Inle - Yangon - Siem Reap - Luang Prabang - Hanoï - Baie d'Halong - Hanoï)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

La visite panoramique classique des quatre royaumes: la Birmanie ancienne et magique, l’ancien pays du Cambodge, l’ancien monde fascinant, le pittoresque pays secret du Laos et le pays frais et romantique du Vietnam.
Admirez la silhouette de la lueur rouge au coucher du soleil sur le pont Ubuntu de Mandalay, arrêtez-vous et arrêtez-vous dans la pagode du tabac de Bagan, et promenez-vous dans le mystérieux Angkor Wat avec impatience le sourire fascinant du millénaire. La splendide dynastie de la dynastie passée, explorant les rituels du matin à Luang Prabang, Laos, Laos, sentant la vie à la campagne tranquille et sombre et des gens sympathiques et simples, faisant un tour dans la baie d'Halong, visitant l'héritage culturel mondial de "Sea Guilin", observant la nature Cave fait des merveilles ...
Voiture indépendante, guide touristique indépendant, vous permet de vous débarrasser des ennuis du groupe, vous pouvez personnaliser l'itinéraire exclusif en fonction de vos besoins, vous permettre de profiter pleinement de l'expérience de loisirs gratuite.

Votre circuit au Myanmar, Cambodge, Laos et Vietnam 

Jour 1 Arriver à Mandalay

Envolez-vous pour l'aéroport et envolez-vous pour Mandalay, au Myanmar. À votre arrivée, procédez à votre enregistrement à l'hôtel. Prenez le bus pour le pont Ubuntu dans la banlieue sud-ouest de Mandalay (30 minutes). Le pont mesure plus de 2 000 mètres de long et est entièrement fabriqué en teck. Il est également connu sous le nom de "Pont des amoureux" et possède une histoire de plus de 200 ans.

Les piétons locaux et les moines rouges sur le pont voyagent tranquillement, les vendeurs de colporteurs vendent des produits spécialisés, les salons de thé sont cachés sous l’immense couvert d’arbres anciens et de parapluies, et la paix est pleine de vie. Visitez le "Pont des Amoureux" qui traverse la rivière en face de celui-ci. La longueur totale du pont est de 1200 mètres, tous en teck, également connu sous le nom de pont en teck. Dans la soirée, prenez l'autobus et prenez l'ascenseur, montez sur la colline de Mandalay (1 heure), surplombez le Grand Palais et la ville de Mandalay, et profitez du coucher de soleil sur la rivière Irrawaddy et les plaines; quand il fait beau, le paysage est magnifique et coloré. Utilisez un repas saveur Yuntai le soir.

Restauration & Hébergement:

Ayarwaddy River View Hotel L'Ayarwaddy River View Hotel
propose des chambres climatisées avec vue sur la rivière Irrawaddy, une piscine extérieure, un centre de remise en forme et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Doté d'un parking sur place, il se trouve à 10 minutes de route de célèbres attractions touristiques telles que la pagode Kuthodaw, le palais de Mandalay et le temple du Bouddha Mahamuni.

L'aéroport international de Mandalay est à 33 km. Les chambres confortables sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'une salle de bains privative. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur la rivière. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos visites. Un service de blanchisserie est également disponible. Pour le dîner, vous pourrez déguster une cuisine locale au restaurant sur place. Vous pourrez également dîner dans votre chambre grâce au service d'étage.

Jour 2 Mandalay-Bagan

Après le petit-déjeuner, rendez-vous à Mohatunita (30 minutes). La tour a été construite en 1167. À cette époque, il y avait un Bouddha doré de plus de 4 mètres de haut. Ji Dexing est une bonne chose, les bénédictions et les désastres sont un événement majeur et rassemblent chaque jour de nombreux hommes et femmes de valeur, fidèles et sincères. À côté se trouve la célèbre [rue de la sculpture sur pierre] de Mandalay (20 minutes) et, de part et d'autre de la rue, des ateliers de sculpture sur pierre basés sur la famille. Dans l'après-midi, visite du [Grand Palais de Mandalay] (40 heures), construit en 1957. Il s'agit d'un carré de chaque côté du mur qui fait 3,4 km.

À chaque intervalle, se trouvent des bâtiments birmans. Tours de ville et portes en vedette. Après cela, visitez l'Institut [Mandalay Stone Classical Institute] (30 minutes) et vous trouverez "le plus grand livre du monde" dans la cour - le texte intégral des "Trois Écritures tibétaines" gravées dans du marbre. Puis visite de la célèbre spécialité du Myanmar [Jade Jade et trésors rouge et bleu] (1 heure).
Ensuite, prenez le vol pour l'aéroport à l'heure indiquée pour vous rendre à Bagan. Ensuite, restez à l'hôtel pour vous reposer.

Restauration & Hébergement:

Vol:
Mandalay-Bagan

Hébergement:
Le Tazin Garden Hotel est
décoré en 2012 et séjourne au Taize Garden Hotel pour découvrir le charme unique de Bagan. L'hôtel propose une large gamme d'installations et de services pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Vous trouverez à l'hôtel un service de chambre 24h / 24.

Les intérieurs sont élégants et pratiques. Les centre de spa, piscine extérieure, jardin de l'hôtel sont parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Séjourner au Taize Garden Hotel est pratique pour se rendre dans tous les quartiers de Bagan.

Jour 3 Bagan

Vers 5 heures du matin, vous pouvez prendre un bus pour profiter de la tour du lever du soleil (1 heure), prendre le lever du soleil, puis retourner à l'hôtel en voiture. Après le petit-déjeuner à l'hôtel, nous avons d'abord visité la plus ancienne pagode de la région de Bagan - [Tour Ri Xigong] (30 minutes), puis la plus belle pagode de Bagan - [Ananda Tata] (30 minutes), cette tour est située à Pu Parmi les nombreuses pagodes bouddhistes, les formes architecturales les plus colorées et les plus variées, vous trouverez quatre statues de Bouddhas solennelles et pacifiques dans la tour, puis visitez la plus haute pagode de Bagan - [Grande tour de glace] (30 minutes) Cette tour a la réputation d'un temple. Ensuite, visitez le célèbre artisanat de Bagan - "laque" (20 minutes).

Après le déjeuner, les clients peuvent visiter l’unique stupa de Bagan et visiter le plus grand [Damayangjita] (30 minutes), situé dans les milliers de stupas de Bagan. Le stupa le plus grand en briques est un représentant exceptionnel de l’art architectural stupa, puis visitez [Surimanita] (30 minutes) et de nombreux autres stupas, puis visitez le marché local. Pour le dîner, utilisez le [repas de style birman] et profitez du [spectacle de marionnettes birman] (1 heure). Le soir, embarquez dans la [Sunset Tower] (1 heure) près de la rivière Irrawaddy et admirez le magnifique [Pagan Sunset].

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 4 Lac Bagan-Inle

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, transfert à l'aéroport à l'heure indiquée et vol à destination du lac Inle, puis, à votre arrivée, excursion en bateau pour explorer le lac Inle. Deuxième lac du Myanmar, le lac Inle est entouré de montagnes sur trois côtés. L'eau est claire et l'herbe au fond du lac est clairement visible.La couleur du lac change chaque jour avec le lever et le coucher du soleil. Les villages de l'Indah local sont construits sur le lac.Les installations de la vie telles que les tours d'habitation, les écoles et les magasins sont toutes dans l'eau, la nourriture et la boisson de la population locale sont basées sur le lac. La méthode de navigation unique des locaux est un bateau à rames qui se tient à la poupe et utilise les mains et les pieds.

Faites un tour en bateau du [stupa aquatique] situé sur le lac, où vous pourrez profiter de la formation du chat birman dans le temple [30 minutes], communément appelé [temple du saut de chat] (30 minutes). Les cinq statues de Bouddha dans le temple constituent le summum du magnifique lac: la pagode du temple est dorée et dorée, le temple est en bois de teck, la technique de la sculpture sur bois est exquise et il constitue un véritable trésor d'art. Atelier], [Atelier sur la cigarette] (30 minutes), [Atelier de production de fer] (30 minutes), prenez des photos avec [Famille Chang Neck] (30 minutes), visitez le marché hebdomadaire local [marché aux eaux] (1 heure) ), profitez de la vie unique du village de l'eau au Myanmar. Le déjeuner est servi dans le magnifique [restaurant de l'eau] de la beauté des paysages, et goûter le poisson spécial dans le lac. Restez dans la maison en bois au bord de l'eau.

Restauration & Hébergement:

Vol:
Lac Bagan-Inle

Hébergement:
The Inle Lake Treasure Resort Traiter Myanmar Hôtel Inle
est un endroit idéal pour voir les magnifiques lacs et les zones uniques du lac Inle, pour être au plus près de la vie et des traditions de la population locale et expérimenter son hospitalité. Le complexe surplombe le lac et les montagnes, offrant une expérience culinaire unique et des animations. Après une journée passée à explorer les eaux flottantes et les lacs environnants, votre séjour à l’hôtel rajeunira votre corps et votre esprit.

Jour 5 Lac Inle - Yangon

Profitez du lever du soleil au lac Inle et amusez-vous à nourrir les oiseaux aquatiques avec du pain. Après le petit-déjeuner à l'hôtel, prenez le bus pour l'aéroport et prenez l'avion pour Yangon.

À votre arrivée, transfert à l'hôtel pour organiser l'enregistrement. Puis visite de la célèbre [pagode Snowdagen Shwedagon] (2 heures), symbole de la ville de Yangon, qui a été construite il y a 2 500 ans et qui est recouverte de 7 tonnes d'or et surmontée d'or. Sous le parapluie se trouve une boule en or avec un diamètre de 27 cm, sertie de diamants et de gemmes jusqu’à 7 000. La tour est entourée de 68 petites pagodes en or, entourées de grandes tours et formant une pagode en or. La scène est très spectaculaire. Retour à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol: Lac Inle - Yangon

Le Summit Parkview Hotel
est situé dans le célèbre quartier nord de Yangon. Le service de haute qualité et les installations complètes de l'hôtel répondent à tous les besoins des visiteurs. Toutes les installations nécessaires, y compris restaurant, conciergerie, magasins, équipements pour personnes à mobilité réduite, Wi-Fi (espaces publics) sont à votre disposition. Pour rendre le séjour de chaque invité confortable, toutes les chambres disposent de la climatisation Pour rendre le séjour de chaque client plus complet, l'hôtel propose un service de blanchisserie, jardin, piscine extérieure. Le Vertex Park View Hotel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs souhaitant séjourner à Yangon

Jour 6 Yangon - Siem Reap

Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport à l'heure indiquée et vol à destination de Bangkok, capitale de la Thaïlande, puis transfert à Angkor Wat, l'une des sept merveilles du monde! Enregistrement à l'hôtel après l'arrivée. Le soir, vous pouvez aller gratuitement dans la rue des bars!

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol: Yangon - Bangkok (transfert) - Siem Reap

Hébergement:
Sokhalay Angkor Villa Resort
Siem Reap Le Sokhalay Angkor Villa Resort est un hôtel 5 étoiles luxueusement décoré avec des installations complètes et un transport pratique, avec un total de 151 chambres. Il est à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport et du célèbre Angkor Wat. Le bureau d’information de l’hôtel fournit des conseils de voyage et des services de réservation de billets.

Les nombreuses installations de remise en forme et de loisirs de l'hôtel permettent aux clients de choisir entre s'entraîner dans la piscine intérieure ou extérieure et la salle de fitness, ou de se détendre dans le spa cambodgien traditionnel de l'hôtel. Un service de location de vélos est disponible pour explorer les environs. Le restaurant propose également une sélection de spécialités locales et un large choix de plats occidentaux. Cet hôtel a pour objectif de créer une expérience de voyage merveilleuse grâce à son service pro fessionnel et attentionné.

Jour 7 Siem Reap

Après le petit-déjeuner, visite d'Angkor Thom à Angkor Thom, avant d'entrer dans la capitale, vous verrez la grande porte en pierre de la porte de sept mètres de haut et les visages du roi Gaya Balman VII à l'apogée de la dynastie Angkor. Ensuite, entrez dans la ville pour visiter le Bayon Temple, une grande pagode de 54 grandes et petites pagodes (environ 45 minutes), dont la conception la plus particulière consiste à graver chaque tour sur une hauteur de trois mètres sur ses quatre côtés.

Le visage souriant de Gaya Balmain VII, plus de deux cents sourires apparaissent dans la forêt luxuriante, le sourire du roi est meilleur que la grandeur de l'édifice lui-même, et devient l'impression la plus profonde des passagers, rien d'étonnant à ce que ses descendants l'appellent "haut" Cotton smile. " Profitant de la brise fraîche du matin, continuez à visiter les bâtiments laissés par Gaya Balmain VII [Jardin du ciel], [Palais Baben], [Baixiangtai], [Ancienne Cour] et [12 tour Zodiac] ( Restez environ 1 heure). Ensuite, rendez-vous à Ta Prohm (environ 1 heure). Ce temple a été construit à la fin du XIIe siècle. Il est vénéré par le brahmanisme et le bouddhisme. Il est considéré comme un spectacle avec de grands arbres attachés à la porte du temple. Un arbre centenaire est enlacé dans des pierres millénaires, comme si l’amour et la haine entêtaient la romance.

Dans l'après-midi, je suis allé visiter les sept merveilles du monde - [Angkor Wat] (la durée du séjour est d'environ deux heures). Les bâtiments religieux immortels laissés derrière, la ville est délicatement sculptée avec la réputation de "la ville du roi sculpté". C’est la capitale la plus magnifique de l’histoire des Khmers et le seul temple parmi plus de 200 monuments à l’ouest. Angkor Wat n'est pas seulement un temple de la gloire et des dieux, mais aussi l'imagination ultime et l'incarnation du paradis.

Dans la soirée, dirigez-vous vers Phnom Bahkeng (environ 1 heure), une colline proche d’Angkor, située à moins de 70 mètres au-dessus du niveau de la mer, mais c’est la hauteur dominante de toute la région d’Angkor. Le temple de Bakken a été construit au sommet de la montagne, reflétant le culte du peuple khmer de l'époque. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter du spectaculaire coucher de soleil d’Angkor, orné du soleil doré qui entoure le temple millénaire entouré par la forêt tropicale humide, où vous aurez certainement la merveilleuse sensation de traverser le temps et l’espace.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 8 Siem Reap - Luang Prabang

Après le petit-déjeuner buffet à l'hôtel, faites une excursion en bateau vers le plus grand lac d'eau douce d'Asie du Sud-Est, le [lac Tongliba]. Au début de la saison sèche sur le lac Tonlé Sap, le lac se jette dans le fleuve Mékong par la rivière Tonlé, ce qui s'ajoute au manque d'eau du fleuve Mékong, qui mesure 150 km de long sur 30 km de large. Seulement environ 1 mètre. Lorsque la saison des pluies arrive et que le fleuve Mékong monte, les eaux déchaînées de la rivière sont déversées dans le lac par le fleuve Tonlé, réduisant ainsi les inondations dans les tronçons inférieurs du Mékong. À ce jour, la surface du lac Tonlé Sap a atteint plus de 10 000 kilomètres carrés et sa largeur est d'environ 100 kilomètres, avec une profondeur d'eau moyenne de plus de 10 mètres. La richesse de ses prises ne concerne pas seulement l'approvisionnement continu du peuple khmer tout entier, mais aussi l'exportation. Sur le lac Tonlé Sap, vous pourrez voir pêcher, planter et élever des cochons sur les péniches uniques des habitants de l’eau locaux.
Arrivée à l'aéroport à l'heure indiquée dans l'après-midi pour aller au Laos, Luang Prabang! Enregistrement à l'hôtel après l'arrivée.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol: Siem Reap - Luang Prabang

Hébergement:
Sada Hotel
Si vous cherchez un hôtel bien situé à Luang Prabang, ne cherchez pas plus loin que le Sada Hotel . Ici, les voyageurs peuvent facilement accéder aux principaux sites touristiques, boutiques et restaurants de la ville. Non moins exceptionnel est l'accès facile de l'hôtel aux nombreuses attractions de la ville, telles que Nooou Street, Temple Jinluo, Bureau de l'immigration. Vous trouverez à l'hôtel une réception ouverte 24h / 24, des coffres-forts. En outre, une connexion Wi-Fi dans les espaces publics, un coffre-fort dans la chambre, une cafetière / théière, des peign ... Cela vous fera plus de plaisir pendant votre séjour.

Jour 9 Luang Prabang

Après le petit-déjeuner, visitez le [Musée du Palais], où vous pourrez également voir les vestiges du Royaume du Royaume et de nombreux artefacts nationaux. Le palais entier est magnifique et éblouissant, et l'intérieur de la salle est pittoresque et luxueux. Voici le palais de la dernière génération du roi du Laos, Sisawang Van Dana, où l'on peut voir le palais, la salle du conseil, le bureau, la salle de collecte et le salon. Allez à [Montagne de Puxi] et montez au sommet de la montagne pour admirer la vue panoramique de Luang Prabang.Les touristes prennent des photos puis visitent [Temple Xiangtong], également situé près du Mékong. La salle principale représente le style architectural du temple classique de Luang Prabang et le mur du fond est incrusté d'un arbre spectaculaire d'arbres de la vie. Dans le hall, les piliers en bois joliment décorés soutiennent le toit recouvert d'un Falun.

Dans l'après-midi, visite de la "cascade du Guangxi" (la saison des pluies d'août, octobre et octobre est changée en cascade de neige blanche). Elle consiste en une petite chute d'eau à plusieurs niveaux et une grande chute d'eau d'une chute de plus de 200 mètres. La cascade a encore une sensation de neuf jours dans la Voie Lactée.

Le dîner est indépendant (vous pouvez déguster des plats locaux dans la rue de l'étranger ou sur le Mékong).

Restauration & Hébergement:

Nourriture précoce et chinoise

Jour 10 Luang Prabang - Hanoi

Pour voyager au Laos et qui est célèbre dans le monde entier. Le camp des éléphants est situé dans la jungle à Luang Prabang, où vous pouvez entrer en contact avec les éléphants, les nourrir et participer à une inoubliable randonnée à dos d’éléphant, traverser la forêt au bord de la rivière et découvrir le camp d’éléphants. Activités de kayak. (Une excursion d'une journée dans un camp d'éléphants comprend des promenades en éléphant, des billets de chute de neige, des billets de bateau et un déjeuner).

Dans l'après-midi, envolez-vous pour Hanoi et revenez à l'hôtel après votre arrivée.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Vol:
Luang Prabang - Hanoi

Hébergement:
Lotte Hotel Hanoi
Hanoi Le Lotte Hotel propose un hébergement moderne et luxueux avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Une piscine extérieure, une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un sauna et un parking sont disponibles sur place. L'hôtel se trouve à seulement 1,2 km du parc des expositions Giang Vo, à 1,8 km du musée national du Vietnam, à 2,2 km de la célèbre pagode au pilier unique et à 20 km de l'aéroport international de Noi Bai. Offrant une vue sur la ville, les chambres et les suites climatisées du Hanoi Lotte Hotel sont équipées d'une armoire, d'un coffre-fort, d'une télévision par câble / satellite à écran plat, d'un coin salon avec canapé, d'un minibar et d'un plateau / bouilloire. La salle de bains privative comprend une baignoire, une douche séparée, des peignoirs et un sèche-cheveux.

Lors de votre séjour au Lotte Hotel Hanoi, vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa. Le personnel de la réception, ouverte 24h / 24, pourra vous aider à organiser des services de blanchisserie, de location de voitures et d'excursions. L'hôtel propose également un service de navette aéroport payant et des équipements d'affaires. Le restaurant sur place sert de délicieux plats locaux et occidentaux. Vous pourrez prendre un verre au bar après le dîner. Un barbecue et un service de chambre pratique sont disponibles sur demande.

Jour 11 Hanoi-Baie d'Halong

Après le petit-déjeuner, prenez un bus pour la baie d'Halong (186 km, environ 3 heures), connu sous le nom de Guilin au bord de la mer. À votre arrivée, faites une excursion en bateau pour rejoindre le «Guilin Guilin», patrimoine culturel mondial du site du patrimoine mondial. À l'heure du déjeuner, la zone est très vaste et couvre environ 1 500 kilomètres carrés. Plus de 1 600 forêts et îles de pierre sont dispersées autour du bateau et vous pourrez découvrir les merveilles de la nature.

Faites une excursion en bateau pour visiter les célèbres attractions de la baie d'Halong [pierre du combat], [pierre de la voile] [pierre du loup], etc., de la nourriture chinoise sur le bateau pour goûter à la "cuisine vietnamienne" préparée par le propriétaire du bateau. Le poisson préféré est un grand succès. Puis vous emmènera sur l'île pour voir un aperçu des merveilles naturelles de la grotte - [Grotte de Tiangong], la grotte regorge de merveilles de stalactites. Retour à l'hôtel pour se reposer après la fin.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:
Royal Villas Halong
est situé dans le quartier de Halong à Halong. À seulement 0,5 km du centre-ville, les visiteurs peuvent profiter d'une vue imprenable sur la ville. L'emplacement privilégié de l'hôtel facilite l'accès aux attractions populaires de la ville.
Halong Bay Royal Villa Hotel offre un service impeccable et tous les équipements nécessaires au bien-être des voyageurs. Vous trouverez à l'hôtel Wi-Fi dans les espaces publics, WiFi dans les espaces communs, service de voiturier. Chaque chambre a sa propre salle de bain privée. Les installations dans les chambres comprennent un accès Internet - sans fil (gratuit). La piscine extérieure de l'hôtel est un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Que vous visitiez Ha Long pour le travail ou le plaisir, l'hôtel Royal Villa de la baie d'Halong fera de votre séjour un moment inoubliable.

Jour 12 Baie d'Halong - Hanoi

Après le petit-déjeuner, retour en voiture à Hanoi et à votre arrivée, visite du temple à un pilier - [temple Shuzhu] (environ 40 minutes), la plus grande place de la ville - [place Batin] (environ 20 minutes), son aspect le plus éblouissant [ Ambassade de Chine au Vietnam]. Puis dirigez-vous vers le célèbre paysage de Hanoi - [Cathédrale de Hanoi] (environ 30 minutes), [Lac Huajian] (environ 40 minutes) et [36 Ancient Street 36 Pho Phuong], où la chaleur commerciale moderne est inférieure à 10 L'année a rapidement passé de rien à rien: rétrospectivement, les membres du Parti communiste ont interdit le commerce privé pendant plus de 40 ans et, lorsque vous vous promenez dans les pittoresques rues commerçantes traditionnelles, vous constaterez que ce développement est incroyable. Retour à l'hôtel après le dîner!

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Hébergement:
Lotte Hotel Hanoi
Hanoi Le Lotte Hotel propose un hébergement moderne et luxueux avec une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Une piscine extérieure, une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un sauna et un parking sont disponibles sur place. L'hôtel se trouve à seulement 1,2 km du parc des expositions Giang Vo, à 1,8 km du musée national du Vietnam, à 2,2 km de la célèbre pagode au pilier unique et à 20 km de l'aéroport international de Noi Bai. Offrant une vue sur la ville, les chambres et les suites climatisées du Hanoi Lotte Hotel sont équipées d'une armoire, d'un coffre-fort, d'une télévision par câble / satellite à écran plat, d'un coin salon avec canapé, d'un minibar et d'un plateau / bouilloire.

La salle de bains privative comprend une baignoire, une douche séparée, des peignoirs et un sèche-cheveux. Lors de votre séjour au Lotte Hotel Hanoi, vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa. Le personnel de la réception, ouverte 24h / 24, pourra vous aider à organiser des services de blanchisserie, de location de voitures et d'excursions. L'hôtel propose également un service de navette aéroport payant et des équipements d'affaires. Le restaurant sur place sert de délicieux plats locaux et occidentaux. Vous pourrez prendre un verre au bar après le dîner. Un barbecue et un service de chambre pratique sont disponibles sur demande.

Jour 13 Départ de Hanoi

Une fois le petit-déjeuner terminé, rendez-vous à l'aéroport et rentrez dans le pays pour terminer le voyage en Asie du Sud-Est!

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

 

Concernant votre circuit Combiné :

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Laos Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces
Le Laos est ouvert aux citoyens chinois et peut être enregistré à l'aéroport du Laos ou au port de BOTEN dans le Yunnan.

Myanmar Validité du visa: 60 jours
Visa séjour: 30 jours
Délai de traitement: 7 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

Vietnam Visa gratuit pour séjour de moins de 14 jours (pour français et certaines nationalités)
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

Cambodge
Passeport valable plus de 6 mois
Photos couleur blanc 2 pouces 2
Le visa ouvert du Cambodge aux citoyens chinois peut être traité à l’aéroport ou aux postes frontaliers.
Ou demander un visa électronique en ligne, frais: 45 $

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

Une sélection des meilleurs sites à visiter au Vietnam du Nord au sud ou inversement

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

User Rating: 5 / 5

5 of 5 - 1 votes
Thank you for rating this article.

Accès complet au site