Images de Thaïlande lors de votre circuit au fil du Mékong

Sihanoukville, les plages de Koh Rong & Koh Rong Saloem

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les Guides du Mékong  Pour accéder à nos circuits merci de vous inscrire

Accès à nos circuits

innocent

 Notre sélection pour vos vacances balnéaire en Thaïlande

Trat : îles et plages

La plupart des îles de Trat à l'exception de Koh Chang, n’ont pas  beaucoup d'action touristique, et pourtant, il y a les meilleures plages du pays.
La région du sud-est de la Thaïlande a vraiment une histoire militaire particulière, aujourd'hui elle est plus connue pour ses belles îles. Essayez d’aller au parc national de Mu Ko Chang, c’est une zone maritime englobant près de 52 îles grandes ou petites, populaires et bien souvent désertes.

Chumphon : pour la plongée en apnée

Koh Tao est l'île la plus fréquentée de Chumphon, vraiment célèbre à cause de ses superbes sites de plongée. Cette longue et mince région se trouve sur Kra, la partie la plus étroite de Malaisienne.
Il y a des dizaines d'îles étalées le long et étroit bord de la mer de la région. Certaines sont trop loin en raison de l'élevage de nids d'hirondelles. La plupart comme Koh Khai étant parfaites pour se relaxer et pouvoir faire une plongée en apnée.

Krabi : idéal pour escalader

L'une des destinations pour les touristes les plus populaires en Thaïlande. Des centaines de clubs de plongée, de compagnies touristiques, de belles plages, des grottes, et des sources thermales. Les d'îles sont là, vous pouvez choisir, les murs de pierre de chaux de la région sont une cible pour les grimpeurs de rocher

Nakhon Si Thammarat : Wat Phra Mahathat Woramahawihan

Chaque année, il y a des milliers de bouddhistes qui se dirigent vers Nakhon Si Thammarat à l'occasion de l'International Makha Puja Hae Pha Khuen That Festival.
Une bonne partie du vaste Empire malais de Srivujaya, la région reflète maintenant cette influence dans la grande partie de sa culture et aussi de son infrastructure.
Wat Phra Mahathat Woramahawihan, est un des temples vraiment les plus sacrés de la Thaïlande.

Narathiwat : Ko Tanyong National Park

Une partie du groupe complexe de la région du sud de la Thaïlande, cette région a une longue histoire.
Beaucoup déconseillent de voyager ici à cause de la situation sécuritaire, mais c'est vraiment un bel endroit.
Si vous ignorez les avertissements, allez au parc national Ko Tanyong, qui a de nombreuses plages et des îles superbes, nombreuses et désertées, c'est bien pour se détendre.

Phang Nga : les îles Similan

Les îles Similan de Phang Nga proposent ce qui se fait vraiment de mieux pour la plongée sous-marine. La renommée de cette zone est à cause des scènes du film de James Bond "L'homme au pistolet d'or" qui ont été enregistrées là-bas.
Comme Krabi ou Phuket, une liste d'attraction n'est pas possible, mais avec la super quantité de plages et des îles qui forment Phang Nga, vous n'aurez pas du mal à trouver quelque chose à faire. Les îles Similan sont vraiment réputées pour leurs offres  de plongée sous-marines.

Phatthalung : Pour l'escalade

Prenez une longue corde et venez avec votre expérience d'escalade. Il est assez difficile d’escalader les nombreuses falaises de calcaire tout autour de cette belle ile peu visitée de Phatthalung. Mais si vous venez à Khao Ok Talu, vous pouvez aller monter les escaliers pour avoir une jolie vue sur les environs.

Phuket : Prendre un bateaux et partir pour les plages

La province de Phuket est comme une aire de jeux pour les  touristique, c'est la plus grande île de Thaïlande. sensiblement la même taille que Singapour.
Malgré sa taille et de sa popularité, la région a encore d'autres îles offrant la solitude. Et pour mieux visiter il faut louer un bateau à l'une des diverses sociétés de location de Phuket.

Ranong : Les sources chaudes

C'est une des provinces thaïlandaises qui est assez fragiles. Ranong a une bien longue histoire dans les divers métiers miniers et aussi maritimes. Promenez-vous dans le parc de Raksawarin, on y trouve plusieurs sources thermales vraiment naturelles et des sentiers pour la randonnée qui vous mènent sur une belle montagne herbeuse pour avoir des vues magnifiques.

Vous pouvez aussi voir de très belles images dans voyage.lagons-plages

5 of 5 - 7 votes
Thank you for rating this article.

Le balnéaire : nos iles peu fréquentées pour vos séjours au fil du Mékong

Accès complet

Ils parlent de leur voyage avec notre agence. Nous avons un classement de N°1 sur plus de 300

Suivez-nous

 twitter-meteo-climat-au-cambodge.png    facebook-meteo-climat-au-cambodge.png    NSTAGRAM-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong    YOUTUBE-sejour-cambodge-les-guides-du-mekong
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.